FAQ

Vous désirez un renseignement ?

Vous rencontrez des difficultés à passer votre commande ?

Le produit que vous désirez n'est plus en stock ?

Retrouvez toutes les questions que vous vous posez.

 

Comment passer commande ?

Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier. Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Une fois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton « mon panier » en haut à droite ou « aller au panier » et cliquez sur « commander »

 

Combien de temps prennent les commandes pour être traités ?

Toutes les commandes sont traitées le jour même, elles peuvent mettre jusqu'à 5 jours avant d'être expédiés.

 

Comment obtenir plus d'informations sur un produit ?

Pour obtenir davantage d'information sur un produit, plusieurs options s'offrent à vous : 

 

  • Si vous êtes sur la page d'un produit, vous avez directement accès à sa description résumée. En cliquant sur le lien "Lire la suite" de ce dernier, vous serez redirigé vers sa description complète. Celle-ci vous donnera toutes les informations nécessaires dont vous pouvez avoir besoin. De plus, pour certains produits, vous avez également la possibilité d'obtenir des informations supplémentaires telles que la composition, le mode d'emploi, le guide des tailles ainsi que des avis déposés par des clients ayant déjà acheté ce produit.

 

  • Dans le cas où une information serait manquante sur cette page, vous avez aussi la possibilité de nous contacter par mail à contact@chienetaction.fr par téléphone au + (33) 6 21 58 34 39.

 

Combien de temps va mettre mon colis à arriver chez moi ?

Le délai de traitment de votre commande est de 5 jours, puis votre colis sera livré entre 15 et 20 jours ouvrés (les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends, ni les jours fériés).

 

Ai-je la possibilité d’échanger un produit ?

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez-nous grâce au formulaire de notre page de contact. Une conseillère vous communiquera l’adresse où vous pourrez le renvoyer et émettra un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix.

 

J'habite à l'autre bout de la planète, est-ce que vous livrez dans mon pays ?

Nous expédions nos articles qu’en France métropolitaine.

 

Lors de la livraison, mon colis a été ouvert et il manque un produit, comment faire ?

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle grâce au formulaire de notre page "contactez-nous", une conseillère vous donnera la marche à suivre pour palier à cet incident.

 

À quelle fréquence sont renouvelés vos stocks ?

Nous renouvelons nos stocks toutes les 48h pour vous offrir une disponibilité continue de nos produits.

 

J'ai contacté votre service client par mail. Sous quel délai aurais-je une réponse ?

Nous tentons de répondre à tous vos mails sous 48H. Cependant ce délai peut être allongé lors du lancement de nouvelles collections, périodes de promotions ou des fêtes de fin d'année.

 

 Mon paiement est-il sécurisé ?

Lorsque vous choisissez le paiement par carte bancaire, vous êtes automatiquement redirigé vers le serveur de paiement de notre banque, Orange Bank. C'est sur ce serveur de paiement que vous êtes invité à noter vos coordonnées bancaires. Ces données sont cryptées par le serveur de notre banque grâce au protocole"SSL", la norme mondiale la plus utilisée.

 

Je n'ai reçu aucun détail de confirmation de commande ?

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez SVP vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

 

Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page "Contactez-nous". Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

 

Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et PayPal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

 

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24 heures à partir du moment où votre commande a été réalisée. Remplissez le formulaire de rétractation et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

 

Disponibilité d’un produit

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l'inventaire des produits proposé, il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible. Nous vous conseillons de laisser votre adresse mail, afin d'être prévenu dès que votre produit sera disponible. 

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que faire ?

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, vous pouvez nous contacter :

 

 

  • Par téléphone : + (33) 6 21 58 34 39)

 

Pensez à vérifier vos courriers indésirables (spam) dans votre messagerie ainsi que votre adresse e-mail renseignée lors de la création de votre compte.

icons8-cadenas-48 Paiement 100% SECURISE
Commandez en toute tranquilité !
 
Nous utilisons une connexion SSL cryptée, afin de vous garantir la meilleure fiabilité dans vos transactions.
 
Le paiement est 100% sécurisé.
 
icons8-camion-48 Livraison OFFERTE
Comment en bénéficier ?
 
Faites le choix de vos produits Chien et dès que le montant de vos achats atteint 35€.
 
Les frais de port vous seront automatiquement OFFERTS ! 
icons8-communication-48 SERVICE CLIENT 7j / 7j
Des passionnés à votre écoute 7j / 7j.
 
Un conseil sur un produit Chien ? Une question ?
 
Contactez-nous VIA NOTRE CHAT. Nous répondons immédiatement !
icons8-garantie-48 SATISFAIT ou REMBOURSE
Nous sommes confiants dans le fait que vous allez adorer vos objets Chiens !
 
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous renvoyer votre produit, JUSQU'A 30 JOURS après réception. Nous vous remboursons intégralement.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,